……LE TAMIS NE CACHERA PAS LE SOLEIL

0 769

Les citoyennes et citoyens qui manifestent soient-ils à AL HOCEIMA ou ailleurs militent pour leurs droits sociaux et économiqueLE TAMIS NE CACHERA PAS LE SOLEIL…
Les citoyennes et citoyens qui manifestent soient-ils à AL HOCEIMA ou ailleurs militent pour leurs droits sociaux et économiques et ne visent ni destabilisation du pays ni créer un climat de suspicion , les attaquer par des bombes lacrymogènes est la pure inconscience de certaines autorités dont les agissements rentrent dans des visées louches et non déclarées. La majorité des citoyennes et des citoyens sont contre la politique poursuivie de marginalisation d’atteinte aux droits humains de répression et d’indignation, et c’est clair car le tamis ne peut cacher le soleil ! Abolir un régime n’est pas la visée des manifestants qui sont conscients des circonstances actuelles tant internationales que nationales car cela nécessiterait le vouloir de la grande majorité du peuple unie par un seul but stratégique par un programme commun par une seule direction et par l’existence des cadres de relève dans tous les domaines des activités de l’état ce qui n’exite pas actuellement , alors pourquoi le pouvoir actuel a-t-il peur des manifestations revendicatives POUR EMPLOYER ces moyens de répression en arrestations procès et bombes lacrymogènes ? , Il est temps que le pouvoir sache que seul le peuple jouissant de ses droits selon les possibilités économiques du pays (mais dans l’égalité) ,peut le défendre conte tous les dangers tant extérieurs qu’intérieurs .
s et ne visent ni destabilisation du pays ni créer un climat de suspicion , les attaquer par des bombes lacrymogènes est la pure inconscience de certaines autorités dont les agissements rentrent dans des visées louches et non déclarées. La majorité des citoyennes et des citoyens sont contre la politique poursuivie de marginalisation d’atteinte aux droits humains de répression et d’indignation, et c’est clair car le tamis ne peut cacher le soleil ! Abolir un régime n’est pas la visée des manifestants qui sont conscients des circonstances actuelles tant internationales que nationales car cela nécessiterait le vouloir de la grande majorité du peuple unie par un seul but stratégique par un programme commun par une seule direction et par l’existence des cadres de relève dans tous les domaines des activités de l’état ce qui n’exite pas actuellement , alors pourquoi le pouvoir actuel a-t-il peur des manifestations revendicatives POUR EMPLOYER ces moyens de répression en arrestations procès et bombes lacrymogènes ? , Il est temps que le pouvoir sache que seul le peuple jouissant de ses droits selon les possibilités économiques du pays (mais dans l’égalité) ,peut le défendre conte tous les dangers tant extérieurs qu’intérieurs .
Abderrahman Kabbaj

قد يعجبك ايضا

اترك رد