Un terroriste abattu par l’armée algérienne à Tipaza (ministère)

0 818

Un dangereux terroriste a été abattu par l’armée algérienne, dimanche dans la wilaya de Tipaza, à 70 km d’Alger, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une embuscade tendue, ce dimanche au niveau du secteur opérationnel de Tipaza, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu un dangereux terroriste dans la localité de Tagrara, commune de Merad”, souligne la même source, précisant que cette opération de qualité a permis la récupération d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et divers objets.

À Reggane, dans la wilaya d’Adrar, un détachement de l’armée en coordination avec les services de sûreté ont récupéré, près de Reggane, un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, trois chargeurs pleins et un porte-chargeur, selon la même source.

Samedi, au moins quatre militaires algériens ont été tués dans une opération anti-terroriste que mène l’armée nationale populaire dans le massif forestier de la wilaya d’Aïn-Defla, dans le Nord de l’Algérie. Les soldats ont été la cible de tires de terroristes lors d’une opération de ratissage qui se déroule dans la région.

قد يعجبك ايضا

اترك رد